Les dernières nominations

  • Nominations DASEN
  • Luc PHAM, directeur académique des services de l’éducation nationale des Landes (groupe II), est nommé directeur académique des services de l’éducation nationale des Yvelines (groupe I), à compter du 19 octobre 2020, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Antoine DESTRES, appelé à d’autres fonctions.
  • Sandrine BODIN, directrice académique adjointe des services de l’éducation nationale du Rhône (groupe III), est nommée directrice académique des services de l’éducation nationale de la Manche (groupe II), à compter du 26 octobre 2020, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Nathalie VILACEQUE, appelée à d’autres fonctions.
  • Bruno BREVET, directeur académique adjoint des services de l’éducation nationale de Haute-Garonne (groupe III), est nommé directeur académique des services de l’éducation nationale des Landes (groupe II), à compter du 26 octobre 2020, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Luc PHAM, appelé à d’autres fonctions.
  • Michel FONNE, directeur académique adjoint des services de l’éducation nationale de Moselle (groupe III), est nommé directeur académique des services de l’éducation nationale de la Haute-Marne (groupe II), à compter du 26 octobre 2020, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Christelle GAUTHEROT, appelée à d’autres fonctions.
  • Nominations DAASEN
  • Nathalie ALCINDOR, adjointe au directeur académique des services de l’éducation nationale de Seine-et- Marne, chargée du premier degré (groupe III), est nommée directrice académique adjointe des services de l’éducation nationale de Seine-Maritime (groupe III), à compter du 26 octobre 2020, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Farid DJEMMAL, appelé à d’autres fonctions.
  • Nathalie KUEHN, personnel de direction de classe normale dans l’académie de Versailles, est nommée directrice académique adjointe des services de l’éducation nationale de Seine-Saint-Denis (groupe III), à compter du 19 octobre 2020, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Hervé SEBILLE, appelé à d’autres fonctions.
  • Stéphane VAUTIER, inspecteur d’académie-inspecteur pédagogique régional de classe normale dans l’académie de Normandie, est nommé directeur académique adjoint des services de l’éducation nationale de Seine- Saint-Denis (groupe III), à compter du 19 octobre 2020, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Grégory PREMON, appelé à d’autres fonctions